jeudi 23 août 2012

Chaud devant !

Avec ces jours chaleureux, les frileux et autres sang de navet dont je fais partie, peuvent enfin se dénuder sans craindre d'avoir la chair de poule au moindre souffle d'air alors que la température s'élève à 25°C.
Du coup, avec ce temps plus qu'agréable, les robes sortent du placard, donnant un petit air années 50.
J'ai lâchement succombé à la tendance pin-up l'été dernier avec ses robes légères qui se soulèvent au premier coup de vent (rigolo quand cela ne se produit pas en public). C'est délicieusement rétro.

H&R London
La première est traditionnelle avec ses petits pois rouges. Dommage pour les raccords inexistants mais si l'on n'y fait pas trop attention, cela reste une jolie robe passe-partout.
H&R London
Celle-ci, plus courte, est de ce fait rarement portée hors de la maison. Avec ses motifs brocardés et son petit noeud, elle est adorable.
Hell Bunny
Cette dernière est ma préférée car c'est la plus originale avec sa dentelle figurant des corbeaux. Plus lourde et donc plus chaude, ce n'est pas la plus indiquée en cas de canicule mais elle a le mérite de donner un coup de fouet à ce style.

Normalement ces robes s'accompagnent d'un jupon pour donner plus d'ampleur mais je les préfère légères. Le maquillage et la coiffure comptent énormément, or étant incapable de maîtriser l'un et l'autre, je m'abstiens de montrer mon visage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire